• Produits de haute qualité
  • 2 ans de garantie
  • Satisfait ou remboursé

Tables

Au cœur du salon, la table basse donne le ton ! Pièce de mobilier d’une grande utilité pour poser ses journaux et magazines, un vase ou un plateau-repas, lieu privilégié pour prendre l’apéritif avec ses invités, elle joue aussi la carte de la décoration. Quoi de mieux qu’une table basse originale et stylée pour personnaliser et sublimer le coin détente du salon, qu’elle soit coordonnée ou dépareillée avec les fauteuils et le canapé ?Que vous soyez en quête d’une table basse ovale ou rectangulaire, de petite taille ou imposante, en bois, en métal ou en verre, d’esprit classique ou plus moderne, dans des tons neutres ou colorés, … nul doute que vous trouverez sur ilfurn la référence dont vous rêvez ! Notre site rassemble une multitude de tables basses aux formes et aux styles différents, sélectionnées pour vous offrir le meilleur du mobilier design contemporain. Fusion parfaite entre esthétique et fonctionnalité, elles apporteront la touche finale à la décoration de votre salon.
Bestseller
Bestseller
40,5 cm 127 cm 91 cm
Table basse Embrace en chêne

Coffee Table d’Isamu Noguchi en chêne et en verre

Coup de cœur total pour la table basse Embrace, au piètement en chêne ultra original et sculptural ! Qu’elle ait été inspirée par la Coffee Table du célèbre sculpteur et designer Isamu Noguchi ne vous surprendra pas. Vous tomberez sous le charme de ses lignes courbes et délicates, conçues pour apporter autant de solidité structurelle que de légèreté visuelle. Vous apprécierez ainsi la combinaison d’élégance et de résistance offerte par le plateau en verre trempé, ainsi que la forme organique et la disposition artistique des deux pièces en bois composant le piètement : positionnées perpendiculairement l’une à l’autre pour assurer la stabilité de la table, elles se rejoignent pour mieux « s’embrasser ». Une petite touche de poésie pour une table basse aussi belle que fonctionnelle !

Prix normal : 555 €

Special Price 275 €

-50% OFF

Bestseller
37 cm 141.5 cm 47.5-48.9 cm
Duo de tables basses Marcella (modèles 1 et 2)

Duo de tables basses Laccio de Marcel Breuer en bois médium et en acier

Voici un duo qui ne manque ni de modernité ni d’ingéniosité ! Hommage direct au designer Marcel Breuer et à ses tables basses en tube d’acier Laccio, notre duo de tables basses Marcella vous ravira par l’étendue de ses qualités : empilables, modulables et tout en sobriété raffinée, ces tables aux formes géométriques (carrée et rectangulaire) et aux tons neutres (blanc ou noir) peuvent être utilisées ensemble ou séparées, côte à côte ou superposées, comme table basse ou pour toute autre utilité, … Un incroyable terrain de jeu et de combinaisons pour équiper et décorer votre maison !

Prix normal : 595 €

Special Price 295 €

-50% OFF

Bestseller
39 cm 86 cm 86 cm
Table d’appoint Tray

Table d’appoint Plywood CTW de Charles et Ray Eames en contreplaqué

Un simple regard posé sur la table d’appoint Tray suffira pour reconnaître la « Charles et Ray Eames touch » : un design simple, moderne et fonctionnel élaboré tout en contreplaqué moulé ! Réplique de qualité de la table basse Plywood CTW conçue par le célèbre couple de designers, notre version Tray vous surprendra par le soin apporté à sa conception comme à ses finitions. Aussi solide et stable qu’élégante et légère, cette table d’appoint épurée en contreplaqué vous séduira par son superbe plateau incurvé et sa grande utilité. Coup de cœur assuré !

Prix normal : 359 €

Special Price 179 €

-50% OFF

Bestseller
40,5 cm 127 cm 91 cm
Table basse Embrace en noyer

Coffee Table d’Isamu Noguchi en noyer et en verre

Coup de cœur total pour la table basse Embrace, au piètement en noyer ultra original et sculptural ! Qu’elle ait été inspirée par la Coffee Table du célèbre sculpteur et designer Isamu Noguchi ne vous surprendra pas. Vous tomberez sous le charme de ses lignes courbes et délicates, conçues pour apporter autant de solidité structurelle que de légèreté visuelle. Vous apprécierez ainsi la combinaison d’élégance et de résistance offerte par le plateau en verre trempé, ainsi que la forme organique et la disposition artistique des deux pièces en bois composant le piètement : positionnées perpendiculairement l’une à l’autre pour assurer la stabilité de la table, elles se rejoignent pour mieux « s’embrasser ». Une petite touche de poésie pour une table basse aussi belle que fonctionnelle !

Prix normal : 555 €

Special Price 275 €

-50% OFF

Bestseller
40,5 cm 127 cm 91 cm
Table basse Embrace en frêne

Coffee Table d’Isamu Noguchi en frêne et en verre

Coup de cœur total pour la table basse Embrace, au piètement en frêne ultra original et sculptural ! Qu’elle ait été inspirée par la Coffee Table du célèbre sculpteur et designer Isamu Noguchi ne vous surprendra pas. Vous tomberez sous le charme de ses lignes courbes et délicates, conçues pour apporter autant de solidité structurelle que de légèreté visuelle. Vous apprécierez ainsi la combinaison d’élégance et de résistance offerte par le plateau en verre trempé, ainsi que la forme organique et la disposition artistique des deux pièces en bois composant le piètement : positionnées perpendiculairement l’une à l’autre pour assurer la stabilité de la table, elles se rejoignent pour mieux « s’embrasser ». Une petite touche de poésie pour une table basse aussi belle que fonctionnelle !

Prix normal : 555 €

Special Price 275 €

-50% OFF

Bestseller
Livraison gratuite
40,5 cm 197 cm 121 cm
Table ovale Flower en fibre de verre

Table ovale Tulip d’Eero Saarinen en fibre de verre

Impossible de ne pas être séduit par cette table à manger moderne au design rétro ! Belle réplique de la mythique table ovale Tulip du designer Eero Saarinen, la table Flower est la promesse de repas chaleureux et conviviaux. Grâce à son piètement central en aluminium laqué, vos convives et vous-mêmes pourrez étaler vos jambes en toute liberté et, confortablement installés, profiter pleinement du moment partagé. Suffisamment grand pour accueillir huit convives, le plateau en fibre de verre vous épatera par ses lignes légères et raffinées combinées à un matériau durable de grande qualité.

Prix normal : 1 455 €

Special Price 725 €

-50% OFF

Bestseller
Livraison gratuite
72 cm 197 cm 121 cm
Table ovale Flower en marbre

Table ovale Tulip d’Eero Saarinen en marbre

Impossible de ne pas être séduit par cette table à manger moderne au design luxueux et rétro ! Belle réplique de la mythique table ovale Tulip du designer Eero Saarinen, la table Flower est la promesse de repas chaleureux et conviviaux. Grâce à son piètement central en aluminium laqué, vos convives et vous-mêmes pourrez étaler vos jambes en toute liberté et, confortablement installés, profiter pleinement du moment partagé. Suffisamment grand pour accueillir huit convives, le plateau en marbre vous épatera par ses lignes légères et raffinées combinées à un matériau noble de grande qualité.

Prix normal : 1 895 €

Special Price 945 €

-50% OFF

Bestseller
Livraison gratuite
72 cm 197 cm 121 cm
Table ovale Flower en noyer

Table ovale Tulip d’Eero Saarinen en noyer

Impossible de ne pas être séduit par cette table à manger moderne au design rétro ! Belle réplique de la mythique table ovale Tulip du designer Eero Saarinen, la table Flower est la promesse de repas chaleureux et conviviaux. Grâce à son piètement central en aluminium laqué, vos convives et vous-mêmes pourrez étaler vos jambes en toute liberté et, confortablement installés, profiter pleinement du moment partagé. Suffisamment grand pour accueillir huit convives, le plateau en noyer vous épatera par ses lignes légères et raffinées combinées à un matériau noble de grande qualité.

Prix normal : 1 499 €

Special Price 749 €

-50% OFF

Bestseller
Bestseller
63 cm 50 cm 50 cm
Table d’appoint Grayce

Table Adjustable E1027 d'Eileen Gray en verre et acier inoxydable

Joliment inspirée de l’iconique table Adjustable E1027 dessinée par Eileen Gray, notre table d’appoint Grayce est la petite touche chic et rétro qui suffira à apporter beaucoup de style à votre déco. Conçue en acier inoxydable chromé et en verre trempé, c’est une pièce au design simple mais élégant dont vous apprécierez les finitions soignées et l’épatante fonctionnalité : parfaitement proportionnée et très stylée, réglable en hauteur et facile à déplacer, c’est une petite table d’une grande modernité qui vous donnera entière satisfaction où qu’elle soit installée, depuis le salon jusqu’à la chambre à coucher !

Prix normal : 295 €

Special Price 145 €

-50% OFF

Bestseller
Livraison gratuite
72 cm 121 cm 121 cm
Table ronde Flower en fibre de verre - Ø 121 cm

Table ronde Tulip d’Eero Saarinen en fibre de verre - Ø 121 cm

Impossible de ne pas être séduit par cette table à manger moderne au design rétro ! Belle réplique de la mythique table ronde Tulip du designer Eero Saarinen, la table ronde Flower Ø 121 cm est la promesse de repas chaleureux et conviviaux. Grâce à son piètement central en aluminium laqué, vos convives et vous-mêmes pourrez étaler vos jambes en toute liberté et, confortablement installés, profiter pleinement du moment partagé. Capable d’accueillir jusqu’à six convives, le plateau en fibre de verre vous épatera par ses lignes légères et raffinées combinées à un matériau durable de grande qualité.

Prix normal : 1 055 €

Special Price 525 €

-50% OFF

Bestseller
25.5 cm 40 cm 37 cm
Table d’appoint Polly

Table d’appoint LTR Occasional de Charles et Ray Eames en fils d’acier et contreplaqué

Notre table d’appoint Polly est une superbe réplique de l’épatante table basse LTR Occasional créée par Charles et Ray Eames. Mariant une structure métallique chromée en guise de piètement et un plateau rectangulaire en contreplaqué, c’est un petit meuble élégant et polyvalent qui vous sera utile en toutes occasions et à tous les instants : table de salon, table de nuit ou guéridon, … vous pourrez l’utiliser de mille et une façons tout en apportant une touche originale et moderne à votre décoration !

Prix normal : 175 €

Special Price 85 €

-50% OFF

Bestseller
Livraison gratuite
75 cm 247 cm 90 cm
Bureau Spunk

Bureau Cavour de Carlo Mollino en frêne

Entrez dans l’univers baroque et futuriste de Carlo Mollino avec notre superbe réplique de son bureau Cavour ! Copie conforme de l’original, le bureau Spunk en reproduit le design fantaisiste et incroyablement élégant, reconnaissable entre tous par son piètement en bois asymétrique et son large plateau de verre. Une originalité qui ne nuit pas à la fonctionnalité du bureau : les tiroirs offrent ainsi une grande capacité de rangement, indispensable pour pouvoir travailler sereinement.

Prix normal : 1 535 €

Special Price 765 €

-50% OFF

Bestseller
Livraison gratuite
72 cm 121 cm 121 cm
Table ronde Flower en noyer - Ø 121 cm

Tulip round table in walnut by Eero Saarinen - Ø 121 cm

Impossible de ne pas être séduit par cette table à manger moderne au design rétro ! Belle réplique de la mythique table ronde Tulip du designer Eero Saarinen, la table ronde Flower Ø 121 cm est la promesse de repas chaleureux et conviviaux. Grâce à son piètement central en aluminium laqué, vos convives et vous-mêmes pourrez étaler vos jambes en toute liberté et, confortablement installés, profiter pleinement du moment partagé. Capable d’accueillir jusqu’à six convives, le plateau en noyer vous épatera par ses lignes légères et raffinées combinées à un matériau noble de grande qualité.

Prix normal : 1 055 €

Special Price 525 €

-50% OFF

16 produits
Par ordre décroissant

Table Design | Table Scandinave | ILFURN

Trouvez votre table design typique, nous vous proposons un choix large taille, couleur matériaux... Tous nos designs sont garantis 2 ans.

Une table design pour la salle à manger à la table basse en passant par la table de réunion, vous trouverez des styles de table Scandinave design pour chaque occasion chez ILFURN. Notre gamme comprend des modèles basés sur les designs de Charles Eames, Noguchi et Saarinen, disponibles en plusieurs formes, matériaux et couleurs.

newsletters

INSCRIVEZ-VOUS ET BÉNÉFICIEZ D’UNE RÉDUCTION DE 5% Inscrivez-vous à notre newsletter et bénéficiez d’une réduction de 5% sur votre première commande, restez à jour des nouvelles collections et des offres exclusives.

Je suis déjà inscrit(e)

• Great quality products
  • 2 years warranty
  • Free early cancellation

Free Shipping above 500€ - ends in 0 days 0 h 0 m 0 s

+

Tables

From dining tables to coffee tables, and conference tables, we have an inspirational table for every occasion. Featuring designs inspired by Le Corbusier, Eames, Noguchi and Saarinen, our tables come in every shape and size.
Bestseller
Bestseller
40,5 cm 127 cm 91 cm
Coffee table 'Embrace' in oak

Coffee table in oak and glass by Isamu Noguchi

Total love for the Embrace coffee table, with an ultra original and sculptural oak base! That it was inspired by the Coffee Table of the famous sculptor and designer Isamu Noguchi will not surprise you. You will fall under the charm of its curved and delicate lines, designed to bring as much structural strength as visual lightness. You will appreciate the combination of elegance and strength offered by the tempered glass top, as well as the organic shape and the artistic layout of the two wooden parts composing the base: positioned perpendicular to each other to ensure stability from the table, they come together to better "kiss each other". A touch of poetry for a coffee table as beautiful as functional!

Regular Price: €555

Special Price €275

-50% OFF

Bestseller
37 cm 141.5 cm 47.5-48.9 cm
Duo of coffee tables 'Marcella' (models 1 & 2)

Laccio duo coffee table in medium wood and steel by Marcel Breuer Laccio

Here is a duo that doesn't lack modernity nor ingenuity! Direct tribute to the designer Marcel Breuer and his steel Laccio coffee tableso, our Marcella duo coffee table will delight you with its range of qualities: stackable, modular and refined, these tables with geometric shapes (square and rectangular) and in neutral tones (white or black) can be used together or separated, side by side or superimposed, as coffee table or for any other use, ... An incredible playground and combinations to equip and decorate your home!

Regular Price: €595

Special Price €295

-50% OFF

Bestseller
39 cm 86 cm 86 cm
Side table 'Tray'

Plywood CTW side table by Charles and Ray Eames

A simple look at the Tray side table will suffice to recognize the "Charles and Ray Eames touch": a simple, modern and functional design made of molded plywood! A quality replica of the Plywood CTW coffee table designed by the famous designer couple, our Tray version will surprise you with the care taken in its design and finishes. As solid and stable as it is elegant and light, this refined plywood side table will seduce you with its superb curved top and great utility. An assured crush for sure!

Regular Price: €359

Special Price €179

-50% OFF

Bestseller
40,5 cm 127 cm 91 cm
Coffee table 'Embrace' in walnut

Coffee table in walnut and glass by Isamu Noguchi

Total love for the Embrace coffee table, with an ultra original and sculptural walnut base! That it was inspired by the Coffee Table of the famous sculptor and designer Isamu Noguchi will not surprise you. You will fall under the charm of its curved and delicate lines, designed to bring as much structural strength as visual lightness. You will appreciate the combination of elegance and strength offered by the tempered glass top, as well as the organic shape and the artistic layout of the two wooden parts composing the base: positioned perpendicular to each other to ensure stability from the table, they come together to better "kiss each other". A touch of poetry for a coffee table as beautiful as functional!

Regular Price: €555

Special Price €275

-50% OFF

Bestseller
40,5 cm 127 cm 91 cm
Coffee table 'Embrace' in ash

Coffee table in ash and glass by Isamu Noguchi

Total love for the Embrace coffee table, with an ultra original and sculptural ash base! That it was inspired by the Coffee Table of the famous sculptor and designer Isamu Noguchi will not surprise you. You will fall under the charm of its curved and delicate lines, designed to bring as much structural strength as visual lightness. You will appreciate the combination of elegance and strength offered by the tempered glass top, as well as the organic shape and the artistic layout of the two wooden parts composing the base: positioned perpendicular to each other to ensure stability from the table, they come together to better "kiss each other". A touch of poetry for a coffee table as beautiful as functional!

Regular Price: €555

Special Price €275

-50% OFF

Bestseller
Free Shipping
40,5 cm 197 cm 121 cm
Oval table 'Flower' in fiberglass

Fiberglass oval table Tulip by Eero Saarinen

It's impossible not to be seduced by this modern retro dining table! Beautiful replica of the mythical oval table Tulip designer Eero Saarinen, the Flower table is the promise of warm and friendly meals. Thanks to its lacquered aluminum central base, you and your guests can spread your legs freely and, comfortably installed, enjoy the moment shared. Large enough to accommodate eight guests, the fiberglass tray will amaze you with its light and refined lines combined with a durable high quality material.

Regular Price: €1,455

Special Price €725

-50% OFF

Bestseller
Free Shipping
72 cm 197 cm 121 cm
Oval table 'Flower' in marble

Marble oval table Tulip by Eero Saarinen

It's impossible not to be seduced by this modern retro dining table! Beautiful replica of the mythical oval table Tulip designer Eero Saarinen, the Flower table is the promise of warm and friendly meals. Thanks to its lacquered aluminum central base, you and your guests can spread your legs freely and, comfortably installed, enjoy the moment shared. Large enough to accommodate eight guests, the marble tray will amaze you with its light and refined lines combined with a durable high quality material.

Regular Price: €1,895

Special Price €945

-50% OFF

Bestseller
Free Shipping
72 cm 197 cm 121 cm
Oval table 'Flower' in walnut

Walnut oval table Tulip by Eero Saarinen

It's impossible not to be seduced by this modern retro dining table! Beautiful replica of the mythical oval table Tulip designer Eero Saarinen, the Flower table is the promise of warm and friendly meals. Thanks to its lacquered aluminum central base, you and your guests can spread your legs freely and, comfortably installed, enjoy the moment shared. Large enough to accommodate eight guests, the walnut tray will amaze you with its light and refined lines combined with a durable high quality material.

Regular Price: €1,499

Special Price €749

-50% OFF

Bestseller
Bestseller
63 cm 50 cm 50 cm
Side table 'Grayce'

Adjustable table E1027 in stainless steel and glass by Eileen Gray

Beautifully inspired by teh iconic Eileen Gray's adjustable table E1027, our Grayce side table is the chic and retro touch that will bring style to your interior. Designed in chrome-plated stainless steel and tempered glass, it is a simple but elegant design piece of which you will appreciate the neat finishes and the amazing functionality: perfectly proportioned and very stylish, adjustable in height and easy to move, it is a small table of great modernity that will give you complete satisfaction wherever it is installed, from the living room to the bedroom!

Regular Price: €295

Special Price €145

-50% OFF

Bestseller
Free Shipping
72 cm 121 cm 121 cm
Round table 'Flower' in fiberglass - Ø 121 cm

Tulip round table in fiberglass by Eero Saarinen - Ø 121 cm

It's impossible not to be seduced by this modern retro dining table! Beautiful replica of the mythical round table Tulip designer Eero Saarinen, this round table Flower (Ø 121 cm) is the promise of warm and friendly meals. Thanks to its lacquered aluminum central base, you and your guests can spread your legs freely and, comfortably installed, enjoy the moment shared. Capable of accommodating up to six guests, the fiberglass tray will amaze you with its light and refined lines combined with a durable high quality material.

Regular Price: €1,055

Special Price €525

-50% OFF

Bestseller
25.5 cm 40 cm 37 cm
Side table 'Polly'

Occasional LTR side table in steel wire and plywood by Charles and Ray Eames

Our Polly side table is a great replica of the amazing LTR Occasional coffee table created by Charles and Ray Eames. Marrying a chromed metal frame as a base and a rectangular plywood top, it's a stylish and versatile piece of furniture that will come in handy for any occasion: coffee table, night table or pedestal, ... you You can use it a thousand and one ways while bringing an original and modern touch to your decoration!

Regular Price: €175

Special Price €85

-50% OFF

Bestseller
Free Shipping
75 cm 247 cm 90 cm
Desk 'Spunk'

Desk 'Cavour' in ash by Carlo Mollino

Enter the baroque and futuristic world of Carlo Mollino with our superb replica of his Cavour! Copy of the original, the Spunk desk reproduces the fanciful and incredibly elegant design, recognisable by all its asymmetrical wooden legs and wide glass top. An originality that does not affect the functionality of the desk: the drawers, which offer a large storage capacity, essential to work quietly.

Regular Price: €1,535

Special Price €765

-50% OFF

Bestseller
Free Shipping
72 cm 121 cm 121 cm
Round table 'Flower' in walnut - Ø 121 cm

Tulip round table in walnut by Eero Saarinen - Ø 121 cm

It's impossible not to be seduced by this modern retro dining table! Beautiful replica of the mythical round table Tulip designer Eero Saarinen, this round table Flower (Ø 121 cm) is the promise of warm and friendly meals. Thanks to its lacquered aluminum central base, you and your guests can spread your legs freely and, comfortably installed, enjoy the moment shared. Capable of accommodating up to six guests, the walnut tray will amaze you with its light and refined lines combined with a durable high quality material.

Regular Price: €1,055

Special Price €525

-50% OFF

16 products
Set Descending Direction

newsletters

SIGN UP & GET 5% OFF Suscribe to our newsletters now and get -5% off your first order, stay up-to-date with the new collections and exclusive offers.

I am already registered